Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
23 septembre 2011

Accessoires...

C'était l'objectif de la semaine... faire ou terminer ces quelques accessoires.

Une besace (tirée des Intemporels pour Enfants, mais légèrement plus petite avec la poche à l'intérieur) :

P1020918 P1020919

P1020920 P1020921

Une trousse (petite taille) avec un coeur, du Liberty, beaucoup de rose...

P1020929

P1020930

Une autre trousse (toujours petite taille) avec un appliqué oiseau, du Liberty, du bleu cette fois...

P1020927

P1020928

Et LE tour de cou assorti à la trousse ci-dessus... c'est pas chic ça ??

P1020926

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toujours aussi sympa ces petites trousses fantaisie.
D
Encore une fois Bravo, cette besace est ravissante !
I
Beau travail ! Elles sont vraiment très jolies tes petites trousses. Quant à la besace, j'aime beaucoup le petit avion. Bonne semaine.
M
Bravo, très beau!<br /> Tu fais tes trousses avec de la toile cirée toute simple ou bien tu as un tissu spécial? <br /> Je t'embrasse ainsi que toute la familia!
E
très très chic en effet !! tu as vraiment bien travaillé cette semaine, bravo !!!<br /> Bon dimanche, dommage cette fois on ne se croisera pas ...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité