Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
26 avril 2012

Quelques cousettes en vrac...

Pour commencer, 5 mini porte-clés "message" !

Demande d'une cousine pour remercier ses quatre futures témoins de mariage... et le dernier... pour son futur mari !

2012-04-26 avril 2012

***

Les deux cadeaux de naissance que je ne vous ai pas montrés la semaine dernière... mais qui sont arrivés à bon port...

Bravo Alodie et Stéphanie pour vos belles fratries de 6 !! 

avril 2012 008

avril 2012 011

Merci Tat pour la sizaine !!

***

 Encore quelques foutas... mais qui ne font pas du tout venir le soleil !!!!! Zut !

avril 2012 021

avril 2012 022

***

Et comme on se caille toujours... et bien moi je me suis fait un chèche en Liberty Betsy, avec des couleurs gaies... qui changent de la couleur du ciel qui me déprime plus qu'autre chose !!! 

 avril 2012 033 avril 2012 032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les témoins et le marié ont été ravis !! Merci beaucoup pour ces beaux souvenirs.
S
Je suis toujours impressionnée quand tu nous montres autant de choses d'un coup ! Bonne idée que le petit cadeau aux témoins, quant à tes porte médailles ils sont tous plus charmants les uns que les autres. Ton chèche est très sympa aussi et va peut-être faire venir la chaleur, aujourd'hui il faisait presque lourd avec pas mal de vent ! Bon week-end.
D
c'est très joli, bravo
A
Moi je suis fan, tout simplement !<br /> <br /> Je veux bien aussi les dimensions du chèche... parce qu'en effet, on se les gèle en ce moment !!!!
D
Wouaou! Toujours aussi magnifique et prolifique!!!!<br /> <br /> Soit vous êtes wonder woman soit vous êtes une organisatrice née(je peux vous emprunter un peu d'organisation cela ne me fera pas de mal!!!!) Puis-je vous commander un range médaille? SVP. Merci et encore félicitations
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 275
Publicité