Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
5 juillet 2012

Vacances !!!

Ca y est, nous y sommes !! Enfin... les enfants sont tous en vacances...

***

Je tente de vous montrer les dernières cousettes de cette semaine, qui fut très intense !!!

Tout d'abord des ceintures de cortège brodées aux prénoms des enfants pour un mariage fin juillet. Si vous voulez voir les adorables tenues des petites filles, c'est par ici... Elle est vraiment très douée cette Fanny !

juillet2012 002

Une série de "duo" (grande trousse + grand bavoir) pour gâter des bébés :

juillet2012 011

juillet2012 013

juillet2012 015

juillet2012 014

juillet2012 012

Des mini porte-clés :

juillet2012 004

Un range médailles dans des tons que j'aime tout particulièrement :

juillet2012 005

Quelques bavoirs aux motifs de chez Planet Appliqué :

juillet2012 006 juillet2012 007 juillet2012 008

Et bien sûr des foutas pour les derniers de la famille qui n'ont pas été servis !!

juillet2012 010

***

Il y a d'autres petites choses, mais certaines ne sont pas passées dans l'APN.

A suivre prochainement, des housses de coussin... Avant la grande pause...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes les housses j'ai hâte, dès demain plus d'internet !!<br /> <br /> vivement le 21 !!
S
Tes "pépins" de blog ne t'ont pas arrêtés dans ton élan ! Les grandes pochettes en lin avec les bavoirs sont très belles, en plus la série rend très bien, cela fait magasin. L'été va sembler un peu triste sans tes créations hebdomadaires.
B
Héhé ! Tu m'as réservé de jolies surprises! Je n'avais pas vu tes trousses! Elles sontMAGNIFIQUESSSSSS !grasse mat demain, j'espère?!
A
C'est du travail a la chaine tout cela ! Les ensembles sont tres chouettes. C est en lin enduit tes grandes trousses ? Depart en camp demain pour August...j ai tout juste termine ses sacs !!!
P
Canon!<br /> <br /> Hâte de voir le cortège au complet sur les enfants :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 264
Publicité