Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
7 juillet 2012

Housses de coussin #1

Un peu de déco pour la chambre de Louise avec ses deux housses de coussin en popeline et Liberty Eloise.

Ce Liberty, qui va bientôt devenir un collector !! Et oui, il ne sera plus fabriqué, donc si vous l'aimez, faites vos stocks avant qu'il n'y en ait plus...

juillet2012 001 juillet2012 002

juillet2012 003

juillet2012 004 juillet2012 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet alphabet. Lequel est ce? Bonne journée!
M
Ravissants.
D
Quel dommage j'ai du mal à comprendre l'arrêt de ce lib ! Bravo pour tes chouettes coussins et merci pour ton com'
A
SOline veut que sa chambre soit en Eloïse, j'espère en avoir suffisamment dans les cartons!! Ces coussins sont superbes!
F
C'est superbe, j'adore ce liberty et l'eloise bleu aussi, les prix ont flambé.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 272
Publicité