Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
13 mai 2013

Me re voici !!!

Oh la la !! Cela fait une paie que je n'ai rien posté... la cata !!! Ce n'est pourtant pas faute de faire des tas de choses mais bon !!! Passons...

***

Hier était un jour particulier chez nous puisque c'était la Confirmation de notre Quitterie...

Pour l'occasion, et cela faisait longtemps que j'en rêvais... Un lot de serviettes brodées de différentes couleurs histoire d'égayer la table... Inspiré de chez Delphine. Serviettes trouvées sur un marché en Provence pendant les vacances pour 3 fois rien !!

Aussitôt achetées, aussitôt brodées, aussitôt utilisées !!!

P1050755

P1050754 P1050759

P1050760 P1050761

***

Et pour que la fête soit plus folle, hier ce fut également les 3 ans de notre Philou !!

Un p'tit bavoir donc pour l'occasion !! (Rassurez-vous, je ne vais pas lui broder des bavoirs chaque année jusqu'à 18 ans !!!!).

P1050783 P1050784

Et une cape de chevalier home made par sa gentille maman... Patron gratuit de chez Gasparine. Un grand merci à elle !!

Elle est vraiment super jolie et facile à faire, je recommande !! 

P1050798 P1050799

***

Voilà pour aujourd'hui !! A très vite pour vous montrer la Dagobert faite pour hier justement... Juste le temps de la laver et la repasser !! A très vite...

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez fait pour faire ce type de col <br /> <br /> Merci de votre réponse
M
La classe!! le bavoir spécial 3 ans!!<br /> <br /> Jolie cape et des serviettes ravissantes :-) Bonen fête today Quitterie!!
M
bravo pour les 3 bougies de monsieur Philibert. et tout le reste est tres sympa à regarder....ai fait les capes aussi pour Noel de mes 2 loulous et de 3 cousins........un franc succès.
E
même si tu n'es pas très présente tu as bien travaillé !!! les serviettes sont magnifiques , la table est superbe. <br /> <br /> Deux moments forts pour tes enfants et pour vous bien sûr , bon dimanche de Pentecôte
O
Tout est très joli, bravo! Que l'Esprit-Saint comble votre petite Quitterie de ses dons.<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte.<br /> <br /> Sophie.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 272
Publicité