Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
20 mai 2013

Liberty Wiltshire Berry

Voici comme promis ma Dagobert (patron Valantoine que j'affectionne tout particulièrement) en version robe cette fois. 

Taille 14 ans.

Popeline terre de chez Cousette.

Liberty Wiltshire Berry acheté sur eBay.

Passepoil orange du col trouvé chez Amélie.

Biais orange de chez Mondial Tissus.

P1050820 P1050823

P1050822 P1050826

Si vous aimez le style Valantoine, vous pouvez venir découvrir plein de jolies créations sur ce blog commun...

***

Toujours dans le même Liberty et dans les mêmes tons, il y a aussi ce sac, style VB, en lin et Lib :

P1050828 P1050829

Malheureusement, il n'est pas pour moi... mais pour l'anniversaire d'une jeune demoiselle :-(

***

Et aujourd'hui, je termine par un petit coup coeur... Ce dernier motif de DDMD, brodé sur une petite pochette...

P1050819

Une bonne idée de cadeau home-made pour la Fête des Pères non ??!!

Boutons de manchettes en Liberty cars de chez Ptites Gambettes.

***

étiquettes-tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout est ravissant!!
F
Tout est très joli, la dagobert est superbe !
E
bravo! l'idée pour la fete des pères est très bonne!
S
Charmante ta robe, en plus elle doit être très agréable à porter ! quant au sac, tu devrais en faire un deuxième, c'est tellement pratique et agréable d'en changer.<br /> <br /> Je vous embrasse tous bien fort.
C
Canon ta Dago !!! Et le sac qui va avec aussi !!<br /> <br /> Finalement il faisait trop froid pour que je mette la mienne samedi soir alors Mam m'a fait une jupe. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 272
Publicité