Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
16 avril 2014

Encore des petites commandes...

... qui ont quittées l'atelier ces derniers jours...

P1070166

P1070182

P1070167

P1070178

P1070171

P1070200

P1070202

***

Quelques nouvelles côté maison pour ceux que cela "amuse" : la dalle du premier étage est prête, on voit apparaître baignoire, radiateurs... Le chauffage au sol au rez-de-chaussée est posé...

P1070188

P1070193

P1070190

P1070195

P1070199

***

Je vous souhaite une belle semaine Sainte !!

Etiquette tissu MPQ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment épatante !!! Je me ballade sur internet en téléphonant à Isa !!!! En tous cas, c'est vraiment trop charmant.
A
Encore une bien belle production!! La maison avance bien vite!
S
Le rythme est toujours aussi bon d'un côté comme de l'autre !! Vous allez bien profiter des vacances et de ton congé ensuite, j'imagine que tu seras contente de te poser un peu ... enfin, façon de parler ! Nous sommes sous la pluie depuis hier et après le temps qu'on a eu, ca ferait presque fin d'été !! Il ne faut pas que je sois oiseau de mauvaise augure, d'ailleurs je crois que tout rentre dans l'ordre dès demain. Je vous embrasse tous bien fort.
C
ces envolées de papillons j'aime vraiment beaucoup !! et ces pinces à linges sur sac à dos fan fan, très beau WE de Pâques à vous tous, bientôt congé mat' ;) bisous
A
Quelle production encore!<br /> <br /> La maison avance à vitesse grand V, dis-donc!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 272
Publicité