Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
9 juin 2014

Des news...

Voici quelques nouvelles... Enfin !!

Euphémie est un amour de bébé qui nous fait de bonnes nuits, ce qui est top !! 

P1070494

 

Son baptême s'est super bien passé, sous le soleil de Provence...

P1070386

 

Notre princesse est super gâtée... Je reçois du rose, du Liberty... Tellement sympa !!

Et je ne résiste pas à l'idée de vous montrer le cadeau reçu par une adorable bloggueuse, tellement douée, gentille et généreuse !! Allez voir son blog et surtout sa jolie boutique... Tout est ravissant, raffiné et de tellement bon goût ! C'est par ici.

P1070495

Merci encore mille fois Lo* !!

***

Question maison maintenant, car je pense que certains s'impatientent... 

Le carrelage de la pièce principale est posé (je me suis rendu compte que je n'ai pas pris de photos !!).

Le carrelage des salles de bain est quasi fini (petit souci dans celle des enfants où il a fallu faire refaire car la baignoire n'était pas droite, visiblement ca ne dérangeait pas les ouvriers... Mais nous oui !!! )

P1070468

P1070469

L'extérieur a bien avancé aussi... Et on se rend mieux compte de la surface du jardin maintenant...

P1070477

P1070479

P1070481

***

A bientôt pour la suite et

très bon lundi de Pentecôte !!

Etiquette tissu MPQ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les photos , en effet on se rend mieux compte de l'environnement , les enfants auront de quoi dépenser leur énergie , vous devez avoir hâte ! Et nul doute que vous arriverez à vous faire un cocon accueillant et chaleureux dans cette maison toute neuve . Euphémie est un amour , tellement mignonne , on a hâte de la voir en "vrai" mais on va d'abord laisser s'envoler l'aîné vers de nouvelles aventures avant de commencer à organiser la suite du programme ... l'heure des valises a sonné , départ dimanche soir (pour nous) ... Bon courage pour les cartons , on vous embrasse .
S
Bravo pour tout Laure ! Euphémie est à croquer, grâce à elle nous étions vraiment contents de vous voir tous et de profiter des uns et des autres ; la maison est quasi finie et vous devez avoir hâte de vous installer et de démarrer à neuf. Bref, je vous souhaite juste un peu moins de chaleur que nous en ce moment et vous embrasse bien fort.
I
Toujours aussi belle cette douce Euphémie ! Quant à la maison c'est impressionnant de la découvrir, sa construction a semblé tellement rapide !<br /> <br /> On ne se lasse pas de repenser à ces bons moments passés dans le Sud.
A
Enfin des nouvelles, youpi ! Je suis ravie de lire tout ça, et de voir que tout va bien ! La maison est super chouette, vous allez être bien avec ! <br /> <br /> Bon courage pour tout gérer, pleins de bisous!
C
bravoooo pour tout!!! la princesse tellement mignonne et la maison qui avance à gds pas et qui promet d'etre vraiment très agréable à vivre!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 272
Publicité