Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
7 février 2015

Une revenante !!!

Non je ne suis pas morte !!!

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages me demandant si j'allais bien...

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne viens plus trop par ici.

La première c'est que, comme vous le savez, nous avons été très pris par notre chère maison ! Mais maintenant nous sommes bien installés et surtout ravis !!!

image2

La deuxième, c'est que je suis sur facebook et j'avoue que c'est beaucoup plus simple et plus rapide de télécharger les photos sur facebook... Donc si vous avez du temps et que cela vous amuse, vous pouvez, même si vous n'êtes pas inscrit sur facebook, suivre ce lien et aller voir toutes les derniers créas... Et il y en a !!!

https://www.facebook.com/pages/Mon-Petit-Quotidien/393608330758896

***

Sinon, voici quelques nouvelles...

Notre petite Euphémie est un amour, d'une sagesse et d'une gentillesse sans nom... Elle a fêté ses 9 mois hier :

image3

Et pour celles qui souhaitent passer des commandes, n'hésitez pas à demander le catalogue 2015, il y a quelques nouveautés à découvrir notamment du linge de maison et de toilette. Je ne vous en dis pas plus...

image1 (1)

***

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end. A bientôt !

***

étiquettes-tissus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, serait-il encore possible de recevoir votre catalogue par mail? J'aime beaucoup ce que vous proposez comme choix!<br /> <br /> Merci d'avance!!<br /> <br /> Geraldine
C
quelle jolie frimousse ! et ta maison est très sympa !<br /> <br /> J'aimerais bien recevoir le catalogue de tes créations. Merci d'avance,<br /> <br /> Claire
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours avec plaisir vos création (+ tres belle maison.....ravissante petite demoiselle.... pas formcement dans cet ordre.... ;) )<br /> <br /> J'avais votre catalogue de l'an passé, pourriez vous m'envoyer celui de cette année?<br /> <br /> J4en profite aussi pour vous demander votre tarif pour des sets de table avec les bols breton, je trouver cela vraiment tres chouette.... (probable commande pour 7 en prevision...)<br /> <br /> Un tres grand merci par avance, <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> <br /> <br /> Claire
M
Bonsoir,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir votre nouveau catalogue s'il vous plait?<br /> <br /> Bravo pour votre joli blog.
E
Bravo Laure pour ta maison !, pour ta jolie Euphémie, elle est toute mignonne !!<br /> <br /> ON vous embrasse bien fort, Erica
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité