Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
1 avril 2015

!!! Vente Flash !!!

Vente de grands sacs de linge sale, taille XL : 75x50cm, 38 litres.

Idéal pour y mettre le linge sale de toute votre famille quand vous êtes en vacances ou pour vos enfants étudiants ou pensionnaires...

100% coton, coloris naturel.

Tarif 14€ + 2€ de frais de port, envoi en lettre suivie.

Impossible de mettre les photos droites sur canalblog... c'est énervant !! Je vous mets du coup le lien vers ma page facebook pour voir les photos (désolée !) :

https://www.facebook.com/pages/Mon-Petit-Quotidien/393608330758896

N'hésitez pas à me laisser un commentaire sous cet article ou m'envoyer un mail ou laisser un message via contacter l'auteur si vous êtes intéressées...

***

Etiquette tissu MPQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 264
Publicité