Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
16 avril 2009

Tunique Elise

Ca y est, j'ai fini la tunique de Citronille. Je suis ravie ! (Je vais pouvoir aller diner et me coucher...) J'ai perdu un peu de temps car j'avais recopié le patron en 38 et en fait il était un peu grand, donc j'ai du reprendre un peu les coutures de côté et faire plusieurs essais. Mine de rien, on perd du temps et quand il est compté... Voilà le résultat est à la hauteur de mes attentes, je suis trop contente. J'ai envie de m'acheter du vrai Liberty maintenant que je l'ai fait une fois. Le patron est assez simple. Si tu veux le reprendre tu me le diras, je pourrais te l'amener cet été. Désolée, les photos ne sont pas terribles mais c'est difficile de se prendre soi-même et en plus il y a le flash ! PS : Tu dois pouvoir cliquer sur les photos pour les agrandir. 12
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une belle réussite, ça rend vraiment super bien, bien qu'avec le flash on ne voit pas tout!!!!<br /> Est-ce que c'est facile à reprendre? Si oui tu ne voudrais pas l'envoyer à Strasbourg pour que Matthieu récupère le patron et que j'ai le temps de m'en faire une avant l'été!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité