Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
21 avril 2009

Pyjama Paul

1 2 dos du haut Voilà le petit pyjama Paul (sans les poches qui sont sur le modèle) dans un tissu très classique, mais bon, j'aime bien, pour Amédée, le n°3 d'Astrid Paris à qui je n'ai toujours pas fait de cadeau de naissance ! En fait dans les cadeaux de naissance, j'ai plusieurs mois de retard... Bon petit à petit, j'avance. Aujourd'hui j'ai commencé le petit haut à bretelles des Intemporels pour Quit. Et en surveillant les enfants au parc, j'ai retourné les 4 bretelles, histoire de ne pas perdre de temps !! Et ce travail qui est normalement très pénible a été hyper rapide puisque je l'ai fait avec une pince à épiler... une amie m'avait donné cette idée, c'est génial !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
En quelle taille as-tu fait le petit pyjama? C'est une bonne idée de cadeau de naissance. Est-ce qu'il y a foule au parc ou pas trop??
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité