Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
20 mai 2009

Ca y est je me lance...

eh oui dans le Liberty et pour moi cette fois !! J'espère ne pas me tromper ! Chaque bout de Liberty est conservé pour une utilisation future (au prix du bout de tissu !!!). Quitterie voudrait que je lui fasse un chouchou et je pense l'utiliser aussi pour faire la robe à encolure ronde et peut-être d'autres petites choses encore ! 1 Encore quelques heures ou jours pour le voir fini...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géraud qui n'était pas très fleur est-ce que ça lui plaît? Je pense que c'est un haut que tu vas faire, c'est un nouveau patron que tu as récupéré? Vivement que ce soit fini!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité