Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
17 juin 2009

Gala de danse

Et voilà la première représentation du gala de Quitterie a eu lieu hier soir. J'y suis allée avec Boulette et jeudi soir ce sera le tour de Gé, Foucauld et Godefroy. C'était super, un très beau spectacle. Le thème était le ballet de casse-noisette. Très belles danses (classique, moderne, moderne jazz et même hip-hop, de très beaux costumes). C'était vraiment super. Voici quelques photos, qui ne sont pas très bonnes... Boule a pris une petite video de la danse de Quitterie, que je vous amènerai à Pélissanne sur une clé USB... 123
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop rigolo. J'ai hâte de voir la vidéo.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité