Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
25 novembre 2009

Marmitons suite et fin...

Une recette que ma belle-soeur m'a donné l'autre jour et que j'ai fait ce soir.

Je vous la donne tellement elle est simplissime, rapidissime à préparer et topissime à déguster !!

Tarte aux courgettes et chèvre :

1 pâte brisée

du chèvre en bûche (j'avais pris du chèvre en "grosse" bûche à la coupe)

qq courgettes

sel, poivre

1/ Etaler la pâte et déposer les rondelles de chèvre dans le fond.

2/ Couper les courgettes en fines rondelles, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive dans une poêle et les mettre par-dessus le chèvre.

3/ Saler et poivrer et faire cuire à four 190° environ pendant une trentaine de minutes.

 

Si vous ne connaissez pas cette recette, testez-la... Et merci Charlotte !!

1

Photo (pas terrible) avant que tout n'ait été englouti.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être à faire en janvier si j'arrive à ramener du chèvre et une pâte brisée!! Je ne risque pas de trouver ça ici.
S
Je viens d'aller acheter ce qu'il faut pour cette tarte et pour les cookies, j'espère faire aussi bien que toi.<br /> Bonne journée
I
miam.. j'ai découvert cet été. super bon et rapide
C
je suis ravie que cela t'ai plu !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité