Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
4 décembre 2009

Pour Maman...

Demandée à la Toussaint, après avoir acheté le tissu au magasin de St Cannat...

La voilà, une Solveig de Citron*lle en version simplifiée (sans la patte de boutonnage qui m'avait causée tant de soucis sur ma tunique et celle de Quitterie).

3

1

En espérant que tout ira bien : taille, longueur, manches, poignets...

Une chose de plus à barrer sur ma liste de choses à faire avant Noël ! Plus que 19 jours avant notre départ en vacances... Et il reste encore quelques "petites" choses à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment fais tu pour faire tout cela ? je t'admire vraiment beaucoup et tout est toujours impeccable ! J'ai hâte que le modèle se manifeste pour pour montrer son contentement .... AINSI QUE SON MARI et de les voir tous les deux en photos sur le blog.
C
ça rend hyper bien, j'adore le tissu
I
Très jolie en effet. Je suis toujours aussi épatée.
C
C'est quoi la vraie couleur, c'est violet? Très jolie, j'ai hâte de voir sur le modèle!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité