Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
18 décembre 2009

C'était prévu !

Météo France l'avait annoncé... Il a neigé quelques centimètres cette nuit. 

12

Ce matin au réveil, j'avais pas franchement envie de prendre ma voiture... Mais bon les enfants m'ont mis la "pression" : spectacle prévu pour les deux p'tits, déjeuner de Noël à la cantine, visite de la grande Crèche provençale pour la classe de Quitterie, il fallait récupérer les bulletins, des cadeaux pour les grands...

Bref, on est parti tranquillement vers 9h15, il y a des endroits déjà un peu verglacés mais on y est arrivés.

En rentrant, passage chez Inter**rché pour avoir quelques victuailles "au cas où" ! Surtout qu'on attend des amis catoviens demain soir (en espérant qu'ils pourront arriver sans trop de problèmes !!).

Il continue à neiger... Je ne sais pas comment je récupérerai les enfants, au pire une bonne balade à pieds...(10 km aller/retour ça se fait !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon la neige c'est très jolie mais pas quand cela met le bazar dans le trafic aérien!!!!
S
Il me semble que ce n'était pas tant prévu dans le sud, alors ces quelques flocons (qui ne tiennent pas du tout) furent une belle surprise dans la matinée ! Si ce n'est que je trouve qu'il fait particulièrement froid. Quand prenez vous la route ?
A
Trop bien, nous aussi il y a pas mal de neige, ça fait trois jours que ça tombe! Tous les matins je me réveille toute excitée en voyant les quelques centimètres qui tiennent même sur le goudron, mais je suis bien la seule car ça apporte la poisse au boulot (accidents and co...)
I
J'imagine ce que cela pouvait donner car nous avons eu la même surprise à Paris, tu imagines dans les petites rues où la sableuse ne passe pas. Même les grands axes et le périphérique étaient perturbés. C'est un peu paniquant quand on sent la voiture glisser.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité