Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
19 décembre 2009

Edouard

Il y a 3 ans (oui, vous avez bien lu, trois ans !!!), j'avais commencé ce bermuda pour Godefroy :

1

J'avais relativement bien avancé :

2

Pour quelles raisons je ne l'ai pas fini ??? Mystère et boule de gomme !!!

Je l'ai terminé hier... pour Guilhem du coup !!!

3

Velours milleraies chocolat. Ca tombe il n'avait plus rien à se mettre et ça débarrasse mon placard à tissus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli le chocolat, je verrai bien tout dans cette couleur en ce moment. A mon avis tu n'as plus un gramme de tissus d'avance au train où tu travailles et St Cannat va être dévalisé !! Isa en rêve et nous allons tâcher de passer avant toi.<br /> Pluie aujourd'hui mais ils annoncent soleil demain avec des températures qui remontent, cela fera du bien.<br /> Je vous embrasse et bonne route, soyez bien prudents !
O
Quel rendement : un gilet, une robe et un bermuda en quatre jours ! Et le tout impeccable, bravo.<br /> Je vous embrasse tous. Passez un bon Noël et de bonnes vacances.<br /> O.
C
Les finitions ont l'air parfaites. C'est nickel. Un encours de moins tu dois être contente!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité