Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
22 janvier 2010

Stores chambre d'amis/atelier

C'est un ultimatum !! Mes beaux-parents arrivent ce soir !!

Etant donné le vis-à-vis qu'il y a de ce côté de la maison, étant donné que cela faisait partie de ma "to do list", étant donné que nous avons déjà eu pas mal de passage et que nous en aurons encore, étant donné que j'en ai marre de voir ma voisine d'en face déambuler chez elle quand je fais ma couture...

Voici les stores posés hier soir, sur le même modèle que ceux de notre chambre (toile à beurre pour ne pas être vus de l'extérieur !! et toile à matelas) :

2

Bon, maintenant je vous laisse car il faut ranger mon atelier, préparer la chambre des mes beaux-parents, faire des menus pour tout le week-end, les courses bien sûr, nettoyer la salle de bains et le reste...

Bon week-end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme le dit si bien tante Sophie, les ultimatums nous aident à avancer. En ce qui me concerne, l'arrivée des grands-parents en février prochain va m'obliger à ranger notre chambre et la chambre d'amis, ce qui ne sera pas du luxe!!
C
Bon week-end alors et embrasse tes beaux-parents !
S
C'est vrai qu'il n'y a rien de tel que du passage pour être un peu "boosté" ! et ca vaut le coup car cela rend très bien. Je n'ai pas réagi pour les sacs la dernière fois, mais je les trouve canon, le reste aussi d'ailleurs, mais c'est une idée me semble t il originale. <br /> Bons préparatifs et très bon we.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 284
Publicité