Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
30 janvier 2010

Anniversaire Tiphaine

Quitterie est invitée cet après-midi aux 9 ans de Tiphaine. Il me fallait une petite idée rapide ! 

Voici donc une trousse berlingot, tuto trouvé ici (on peut le décliner dans différentes tailles) :

http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/tuto/index.html

1

2 3

J'ai pris le modèle avec une fermeture éclair de 20 cm. Et l'intérieur est doublé de tissu beige.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé de faire une incursion dans un blog de minettes mais je trouve toutes ces réalisations trop chou. A quand des sacs à chaussures en tissu feutré avec mes initiales!!!! Non je rigole.<br /> Bonne création. Bisous Tang
S
C'est à croquer surtout avec ce tissus. Au risque de dire souvent la même chose, c'est incroyable tout ce que tu fais !! J'ai fait de la peinture hier, je tâche de te montrer rapidement des photos.<br /> Le mistral souffle et nous avons carrément froid. Bon we à tous.
C
Ce modèle de berlingot est vraiment très sympa. Merci d'avoir donné le lien.
T
Ca débite chez toi... Moi je me bats désespérément avec un pyjama à passe-poiler... allez, je m'y colle !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 284
Publicité