Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
2 février 2010

Tout blanc...

... une fois de plus !!!

Je vous promets que je ne remets pas à chaque fois les mêmes photos.

2 1 3

Ras-le-bol de mettre une heure pour aller à l'école.

Ras-le-bol d'être obligée de déneiger ou dégivrer la voiture.

Ras-le-bol de se chausser avec des grosses godasses.

Ras-le-bol de se cailler et d'être obligée de s'emmitoufler.

Ras-le-bol de mettre une demie heure à habiller tout le monde avec bonnets, gants, écharpes...

J'en ai marre de cet hiver qui n'en finit plus !! Dans ces moments-là je regrette ma petite vie parisienne où je faisais tout à pied... Et vive Chatou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De loin, on trouvait cela beau aussi, mais comme nous partons en Alsace ce we, nous commençons à trouver cela moins drôle. J'ai réservé un hôtel et ai tout de même demandé si Colmar était bien accessible, la personne a été un peu surprise ! et m'a répondu bien sûr. J'espère que tout ira bien donc, c'est cocasse d'avoir prévu un mariage début février en Alsace alors qu'ils ont une belle propriété dans le sud, ce qui nous aurait bien arrangé ...
I
c vrai que c'est beau.. la 1ere fois...<br /> au moins il y en a que ca rend heureux de se rouler ds la fraiche ...
3
En union de galère avec toi, poulette! Vivement le printemps! Ca suffit là! Ho! Je t'embrasse!
C
c'est beau la première fois, mais après c'est saoûlant ! Je compatis à 100 % avec toi Laure..Nous on a même eu des pluies verglaçantes, l'horreur !
I
Bon courage à toutes !!! mais avouez que c'est tout de même beau.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 284
Publicité