Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
9 février 2010

Cadeau de naissance pour Constance

Alors là, je ne serais pas en retard cette fois-ci ! Constance est née le 4 février...

Voici une pochette pour ranger couches et lingettes quand elle partira en promenade. (Idée vu sur le blog  timettine.canalblog.com/)

1Pile et face2

3

Et juste pour le fun... voici le temps que nous avons aujourd'hui :

4

J'ai déposé les enfants ce matin sans encombre car ça n'avait pas tenu sur les routes... mais il continue à neiger de gros flocons et je crains qu'il me faille prendre mes skis pour aller les chercher ce soir !!! Zut, zut et re-zut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout cette pochette, très pratique et ça change un peu.<br /> Quand je vois le temps que vous avez, j'hallucine! Moi je porte trois pull alors qu'il fait 17°.
T
Oui tu nous tiens en haleine avec le sac-mystère !!!! Le suspense est à son comble !!!<br /> <br /> Bon courage pour la neige, pour nous c'est pluie-pluie-pluie aujourd'hui ! Tant pis pour mes quelques trajets vélos, je suis tellement contente qu'il soit réhabilité, c'est un bonheur de trimballer pupuce comme ça.
S
Nouvelle et bonne idée de cadeau ! j'ai pris un peu de retard ces jours-ci car nous rentrons de notre virée en Alsace, où nous redoutions le froid et la neige et il n'en fut rien ; nous avons d'ailleurs eu beau temps pour ce mariage samedi à Colmar et c'était très sympathique : tout se passait en centre ville, messe, coktail, dîner et notre hôtel était non loin de là également. Nous avons retrouvé pas mal de monde et étions ravis. Dimanche nous avons déjeuné chez vos cousins de Mulhouse et avons passé un très bon moment aussi. Souhaite à Foucauld un très bon anniversaire, c'est vrai que je me souviens bien du jour de sa naissance et en lisant ton début de mail, je me suis dit : déjà dix ans !! <br /> Pour ta devinette, je verrai bien effectivement un accessoire pour le camp de Fouc avec des petites pochettes pour mettre slips et chaussettes propres de chaque jour de la semaine, qui serait replié en fin de camp pour prendre moins de place ?<br /> Bonne journée, malgré la neige - nous n'en avons pas mais aimerions que la température regagne qq degrés ! Je vous embrasse tous.
I
Je comprends que tu en es un peu assez car la neige complique effectivement les choses. Nous aussi il neige ce matin mais cela ne tient pas.<br /> Bon courage.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 284
Publicité