Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
7 mars 2010

Mon nouveau joujou...

Voilà en ce moment c'est la loi des séries : après notre appareil photo numérique qui nous a lâché juste avant les vacances, les chaînes de la voiture ("chaussettes") que nous avons dû laisser sur le bord de la route, on a dû les déchirer pour arriver à les enlever des roues !!! (c'était un modèle pour Zafira mais pas pour C4 !), la machine à café qui ne répond plus (alors qu'on l'a faite réparé il y a deux mois)... c'est au tour de mon téléphone portable qui s'éteint tout seul et surtout la batterie dont le fil est déchiqueté et qui ne se chargeait plus...

Donc hier, à ma grande surprise, Géraud qui avait une course à faire dans Lyon est revenu avec ça :

 2 31

Suis trop contente !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, tu es gâtée!!!! Loulou à la pointe de la mode!!!!!!!!!
3
Haaaaaaaaaaaaaaan! Je le veuuuuuuuuux!<br /> On fait un swap de maris? ;-) <br /> Euh...c'est une blague, hein?...nan, mais je sais plus...j'ai un humour qui passe pas partout, je crois, alors maintenant, je préviens! Héhé! ;-)<br /> Je t'embrasse!
I
Trop de chance, cela dit je ne sais pas si je saurai m'en servir... à mon âge...<br /> Bisous
S
Tu es vraiment gâtée ! Tu pourras aussi alimenter ton blog en quasi direct ?? N'oublie pas pour autant d'avancer tes ouvrages pour notre plus grand plaisir. Je vous embrasse.
C
tu vas pouvoir te la péter à mort maintenant !!<br /> bisous..
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 284
Publicité