Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
11 mars 2010

Maud pour faire venir le printemps...

A Noël, j'avais acheté avec ma soeurette un tissu fleuri dans les tons de bleu, pour faire une tunique Maud de Citronille. Voici la version des cousines :

Photo_461_1_1

Et voici la mienne pour Quitterie :

1 2

3 4 5

Ce modèle est d'une simplicité déconcertante... Ceci dit moi je ne le fais qu'en un seul exemplaire, donc ça va plus vite à faire qu'en trois fois !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce modèle fait un tabac, comme toujours très bien porté... Tante Cath était à Paris et nous sommes allés au marché Saint Pierre pensant trouver des patrons Citronille et celui-ci en particulier, mais pas de chance, il n'y en avait pas.<br /> Je viens de finir mes rideaux de salon (tissus acheté à Noël)... je ne peux vraiment pas rivaliser avec vous pour la rapidité!
C
J'adore le modèle et le tissu. Si je comprends bien il me reste à faire le bandeau!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 284
Publicité