Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
24 mars 2010

Nid d'Ange #1

A la demande d'une amie, je lui ai fait un nid d'Ange, version des IPB. Le tissu était fourni, un Chambray dans les tons de bleu et un piqué de coton blanc pour la doublure.

Ca tombe bien, je voulais en faire un pour moi. C'était donc un test. Les explications sont pas terribles dans le livre mais comme ce n'est pas non plus très compliqué, voici ma première version :

 1 3 2 

Allez, je vais commencer la version n°2 maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable, ton amie va être super contente..
C
Très sympa ce nid d'ange. Avec toutes les épaisseurs et la fermeture éclair, ça n'a pas l'air si simple à monter. Qu'as-tu brodé dessus? Des petits coeurs?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité