Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
28 mars 2010

Lyon Urban Trail...

... voilà à quoi va participer Géraud ce matin !

1

C'est une course 100% urbaine, un mélange de montées courtes et violentes, d'escaliers interminables, de descentes techniques tout en découvrant la ville de Lyon, ses traboules, ses ruelles, l'ampithéâtre gallo-romain, etc.

Vous avez le choix entre 3 courses :

- le 12 km

- le 22 km ou

- le 40 km.

Géraud a choisi le 22 km, ce qui signifie : 22 km avec 800 mètres de dénivelé positif et 10 ascensions !! Le parcours se fait dans la ville et pour cette course principalement la montée de la colline de Fourvière et celle de la Croix Rousse.

L'athlète est allé hier dans Lyon compléter son équipement. Je crois que cela va en faire sourire plus d'un : sac à dos avec gourde intégrée (ça c'est obligatoire), petit short hyper class, et le must : ces espèces de choses bizarres qu'il se met sur les mollets pour éviter de se blesser et pour garder les muscles bien au chaud (car non ce ne sont pas des chaussettes !!).

2 4

Je vous donne le résultat dans l'après-midi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, il est sacrément courageux!!! Les escaliers ça cassent tout le rythme... Quelqu'en soit le résultat, il faut déjà avoir le courage d'y participer et de finir la course...
C
Alors là c'est vraiment la classe! En tout cas bon courage, ça a l'air super sportif et surtout technique comme course. Le principe et super sympa. Je le trouve courageux parce que moi courir 20min par semaine je trouve ça très chiant, alors faire des courses comme ça je n'y suis pas encore!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité