Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
17 avril 2010

Mes petites "couseries" des vacances

Partie en vacances avec ma MAC (entendez Machine A Coudre) et ma MAB (Machine A Broder), voici ce que j'ai pu faire cette semaine :

Une pochette "5 objets" pour ma chère nièce Amicie qui commencent les louvettes dans quelques jours :

Photos_Laure_blog_avril_2010_001 Photos_Laure_blog_avril_2010_002 Photos_Laure_blog_avril_2010_003

Des torchons serviettes pour les (bientôt) 14 petits-enfants (qui remplaceront les vieilles serviettes avec lesquelles on ne peut même plus faire de noeuds et qui resteront à Pélissanne) :

Photos_Laure_blog_avril_2010_004

Photos_Laure_blog_avril_2010_005 Photos_Laure_blog_avril_2010_006 Photos_Laure_blog_avril_2010_007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Incroyable ce que tu as fait depuis jeudi !<br /> Nous rentrons de notre we en montagne : arrivés vendredi sous la neige (de vrais flocons) nous sommes repartis quasi sous la neige aujourd'hui (mais c'était plus de la neige fondue), heureusement il a fait assez beau hier et nous avons pu faire une bonne ballade.<br /> A très bientôt, je vous embrasse tous.
A
Mimi est très chou, je trouve qu'elle ressemble vachement à Boule sur la photo, en plus elle a le même foulard... Et les serviettes pour les petits, c'est une excellente idée!!!!!!!!!!!!!!
C
La louvette a l'air super fière de sa pochette et je la comprends! Super beaux tes serviettes torchons. Ici on survit: après le retour des vacances notre machine à laver le linge nous a lachés! Et nos pauvres amis belges sont coincés au Caire à cause du nuage de cendre, il y a des chances qu'ils reviennent aujourd'hui en attendant de trouver un autre vol! Les deux grands ne vont pas à l'école car leurs maîtresses sont bloquées à Londres!! Tout va bien!!
I
Même en vacances, tu n'arrêtes pas ! Mais c'est vraiment super et la petite louvette est à croquer...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité