Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
20 avril 2010

Robe mariage

Voici ma robe cousue pour le mariage de ma belle-soeur (à ma sortie de maternité a priori !). Heureusement maman était là pour me servir de mannequin (pour la largeur et la longueur !!).

Modèle de la robe à encolure plissée des Intemporels pour Future Maman revue et corrigée en lin gris ardoise de Pologne et Liberty dans les tons de noir et gris :

Photos_Laure_blog_avril_2_001 Photos_Laure_blog_avril_2_002

Photos_Laure_blog_avril_2_005 Photos_Laure_blog_avril_2_006

Photos_Laure_blog_avril_2_007 Photos_Laure_blog_avril_2_004

Reste juste à voir avec maman pour me faire un p'tit bibi... et le tour sera joué !!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolie robe...Bravissimo! Pour info,j'ai monté avec ma petite soeur une entreprise de location de chapeaux,gants,étoles,pochettes & (quelques) manteaux courts ou 3/4 en soie pour les mariages, cérémonies diverses (communions, baptêmes,"Catherinettes",concours hippiques & autres occcasions...) Si vous voulez jeter un oeil sur mon blog, il y en a pour tous les goûts: chapeaudefamille.canalblog.com<br /> <br /> Si vous connaissez des personnes intéressées...C'est moins cher que d'en acheter & ça peut dépanner! (-;<br /> <br /> Bon w-e & bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br /> 100drine
C
j'aime beaucoup ta robe, c'est très sympa !! Moi aussi je veux bien des photos avec le chapeau et tout et tout !
C
Effectivement ce n'est pas facile de savoir à quoi on va ressembler à la sortie de la maternité. Très jolie robe en tout cas, que tu nous montreras portée j'espère!<br /> Nos amis belges sont revenus à la maison dimanche soir et espèrent repartir en avion jeudi matin et si tout va bien mon beau-frère et ma belle-soeur arriveront jeudi soir.
S
Du bon et beau boulot de fait ! Vous avez été drôlement vite.<br /> Et tu as encore un peu de tissus pour la fin de la semaine ? nous ne sommes que mardi ... Profitez bien de cette journée ensoleillée, je vous embrasse tous.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité