Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
3 mai 2010

Des nouvelles pochettes...

Mon mari m'ayant délaissée de jeudi soir jusqu'à dimanche soir pour aller marcher dans le Vercors avec un ami, il a bien fallu que je me trouve quelques occupations... pas trop dur me direz-vous !

Voici ce que j'ai fait :

1 2

Pour mes 4 loulous qui étaient trop contents que je leur fasse enfin (!!) des trucs pour eux !

3 4 5 

Les garçons, pour ranger leurs militaires...

7 6

En version plus grande pour des mamans :

8 

11 12

La rose pour remercier une amie qui se reconnaîtra quand elle la recevra en fin de semaine, et la bleue que je vais glisser dans l'enveloppe de ma belle-soeur...

Tuto trouvé sur un blog, hyper facile à coudre à décliner dans différentes tailles, brodé ou non...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Charlie vient de me donner l'adresse de ton blog !<br /> C'est canon ces petites pochettes. Je suis fana du lien pour le tuto si tu l'as encore !
I
Génial. Moi j'ai eu la surprise de recevoir un petit paquet ce matin. Si tu savais comme je suis contente et touchée.
S
Très sympa comme toujours, j'imagine que tous tes préparatifs pour la naissance sont terminés et que tu auras encore 10 000 choses à nous montrer à ce moment là !!!<br /> Je vais aller bricoler un peu, je voudrais mettre une toile sur un petit tabouret pliant, le temps est gris à souhait mais cela vaut mieux que la pluie de samedi (heureusement j'étais à Paris sous le soleil) et d'hier matin !<br /> Je vous embrasse tous.
C
C'est canon!! Heureusement que tu seras à la Maternité pour quelques jours comme ça tu pourras te reposer un peu!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 284
Publicité