Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
18 mai 2010

Quelques bricoles...

que j'avais cousues avant la naissance mais étant donné la couleur, cela n'aurait plus été une surprise que nous attendions un garçon !!

Un lot de bavoirs des IPB :

1

Un matelas à langer, super pratique (se plie et s'emporte partout avec couches et lingettes rangées à l'intérieur) :

1 4

3 2

Le nid d'ange, que vous connaissez déjà mais qui était finalement pour moi !!! (avec une très jolie médaille de St Joseph offert par ma belle-mère) et en prime le poupon à l'intérieur :

1 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A peine né et déjà mannequin ! C'est trop mignon.<br /> Un petit mot de Pauline : "Il est trop chou ce bébé, j'aimerai bien le prendre dans mes bras pour lui faire un gros calin".
S
La surprise en est presque double ! c'est très joli tout ce que tu as préparé, voilà un petit bonhomme vraiment bien attendu et accueilli ; le petit berceau a l'air charmant aussi. T'es tu remise à tes machines ?
C
Tu as bien fait de nous montrer tout ça après la naissance, sinon il n'y aurait plus eu de mystère!! Tout est trop joli, trop mignon!! Ca va être dur d'avoir une idée pour le cadeau de naissance!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
Publicité