Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
8 juin 2010

Transformation

Comme je n'ai pas encore eu le temps de me remettre à la couture (ça ne saurai tarder, j'ai la tête qui bouillonne !) et pour changer un peu, je vous montre les "bricolages" de mon cher mari.

Ma belle-mère nous a donné quelques petits meubles ("qui n'ont rien de rare" comme elle le dit elle-même mais qui, une fois retapé, sont sympa et permettre d'avoir un peu plus de rangement).

Voici donc le premier meuble qui trouvera sa place dans la chambre de Foucauld (qu'il partagera bientôt avec Godefroy) :

Avant :

1

Après décapage industriel :

1

Après ponçage et quelques coups de pinceaux :

1 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je veux bien la technique pour le décapage industriel. Y a-t-il un outil particulier?<br /> Bravo à Géraud en tout cas!
I
Qu'est-ce que vous attendez pour créer une entreprise familiale de déco ?<br /> Comment Géraud a-t-il décapé ce petit meuble ? Je voudrais décaper mes chaises de salle à manger.
S
C'est incroyable ce que ca change car au premier coup d'oeil, j'ai cru que le meuble initial était en acier ! le travail est impeccable.
C
Je reconnais bien là le travail nickel de Géraud! C'est toujours impressionnant de voir la transformation!
A
Super la métamorphose!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité