Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
9 juillet 2010

Cadeau pour une grand-mère...

En ce moment, Foucauld est là :

1

C'est réellement sa tente, photo prise par le chef de groupe qui a passé la soirée avec la meute hier soir !

Godefroy est à Alicante :

1

Et comme Quitterie a été invitée chez les grands-parents d'une amie catovienne pendant 3 jours, il me fallait trouver un petit cadeau pour remercier cette si gentille grand-mère. J'ai donc fait "chauffer" ma brodeuse pendant que je mettais à jour ma tonne de repassage. Et voilà le traditionnel porte-clés avec les 12 prénoms des petits-enfants de Mamilly !

1 2

Tissu fushia et Liberty Toria rose... un classique !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa la tente des noirs! Toujours aussi chouette le porte-clés. A demain!!!
S
Cela doit te sembler bien calme chez toi et sûrement appréciable avant votre départ ! Nous sommes arrivés à Wissant hier soir sous une chaleur de plomb, aujourd'hui grand ciel bleu je vais aller regarder de plus près la mer pour voir si un bain est envisageable et ce soir merguez chips dans les dunes avec des amis que nous avons rencontré à notre arrivée. Nous reprenons le train demain et nous réjouissons de vous retrouver.
I
Foucauld est vraiment mordu de scoutisme ! La maison doit te paraître un peu vide ! Quand descends-tu à Pélissanne ?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité