Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
20 septembre 2010

Messe de rentrée des Scouts d'Europe

Nous avons assisté hier après-midi à la Messe de rentrée des Guides et Scouts d'Europe du District de Lyon Sud.

La cathédrale de Fourvière était pleine à craquer, messe magnifique et émouvante même ! Quitterie a fait sa rentrée chez les Louvettes ; elle suit donc les traces de Foucauld.

Quelques photos pour vous montrer le temps splendide que nous avons eu. En photo 3 et 4, si vous avez de bons yeux, vous pouvez tenter d'apercevoir Foucauld et Quitterie...

1 3

4

7

13

14

15

16

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel temps superbe! C'est toujours émouvant ce genre de rassemblement, les deux grands devaient être ravis!
S
Il me semble qu'on voit Fouc mais moi aussi je veux absolument voir Dame Quiqui en louvette et les autres aussi, cela me fait toujours plaisir. Je suis installée à côté d'Isa qui cuisine : timbale de la dame Jeanne en entrée, tian méditerranéen et ananas chantilly avec bouchée de truffe de la mère Anne. Nous salivons. Elle me charge de vous dire que Bé est à Lyon depuis 48h et y reste, elle a d'ailleurs commencé ses cours.<br /> Tous nous vous embrassons bien fort.
I
Moi aussi je veux voir Quitterie en louvette. Ce monde est impressionnant ! J'ai essayé de trouver Fouc et Quit mais sans succès.
A
La messe se passait dehors? ça devrait être magnifique devant cette belle cathédrale!<br /> Mets nous aussi des photos de Dame Quiqui en louvette...!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité