Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
27 septembre 2010

Vestiaire d'automne #1

C'est parti !! Etant donné le temps et surtout le froid qui s'installe (4° ce matin), il faut penser à s'habiller un peu plus chaudement...

Quitterie n'ayant plus rien à se mettre, voici une p'tite tunique à encolure boutonnée, tirée des Intemporels pour Enfants.

1 3

A mettre sur un col roulé ou avec un petit gilet, ou les deux si il fait vraiment trop froid...

4 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable! Puisque tout le monde parle du temps, je dois dire que nous avons du mal à nous habituer à ces températures, alors que Matthieu crève de chaud en Egypte!
C
c'est super chou, j'aime beaucoup le tissu !!
I
Je trouve ce petit haut très chic. Effectivement quel froid, nous étions ce we à un mariage à Chanas, glacial mais très sympa. Je ressors les affaires d'hiver.
S
C'est charmant ce tissus à pois, je te vois armée de courage ! J'ai passé pas mal de temps dans le jardin à nettoyer et tailler ... le problème ensuite c'est de se débarrasser des feuilles et branches ramassées ou coupées, je ne sais si les feux de jardins sont de nouveau autorisés, quoiqu'avec le mistral du moment ce ne soit guère prudent.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité