Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
6 octobre 2010

Emplettes à Lyon hier

J'avais absolument besoin d'aller "en ville", moi qui déteste faire du shoping ! 

Des piles de montre à changer, des chaussettes, collants, pantalons ou pulls par-ci par-là à acheter pour les enfants qui avaient des besoins urgents, des cadeaux divers et variés pour les anniversaires qui arrivent à grands pas...

Le top du top, c'est que j'ai déposé mon Philibert chez mon adorable belle-soeur qui me l'a gardé pendant mes 3 heures d'emplettes.

Je n'ai pas pu faire autrement (!) que d'aller faire un petit tour là :

1

et là :

2

Je passais juste à côté, j'aurai eu tord de m'en priver, non ??

Je suis allée dans pas moins de 12 magasins, suis rentrée complètement crevée mais ma chère belle-soeur m'avait concocté un bon petit repas et elle m'a gentiment attendu jusqu'à 14 h !!!

Bon c'était quand même une journée très efficace, c'est le principal...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as du apprécié d'avoir un bon moment devant toi, l'esprit libre et par ce temps printanier ! J'imagine que ce n'est pas forcément cet après-midi que tu vas te mettre à l'ouvrage mais j'attends comme toujours la suite avec impatience. Te souviens tu, à propos du patron du bloomer que tu m'a copié en taille 6/9 mois, si les coutures sont comprises ?
C
Effectivement en or la belle-soeur!! Trop mignon tous les tissus que tu as achetés. Comme tante Isa, je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec!!
I
Effectivement une matinée bien rentabilisée. J'ai hâte de voir les réalisations. N'hésite pas à laisser Philibert à Béré à voir avec ses horaires de cours qui lui laissent quelques libertés.
T
Si tu as besoin de recommencer l'opération "shopping", je peux prendre mon tour de garde de Philibert. Ce serait avec plaisir avant la Toussaint : lundi 18, mardi 19 ou jeudi 21 par exemple. <br /> <br /> Ensuite, je pense que j'aurai mon poste d'Employée de Vie Scolaire auprès d'un enfant handicapé. <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
Publicité