Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
25 octobre 2010

Echarpes

Voici ma cousette de notre deuxième jour de vacances.

J'ai utilisé les chutes de tissus des shorts de Quitterie ainsi qu'un coupon de Liberty. D'après le tuto suivant : 

http://quit-ou-double.over-blog.com/article-tuto-de-l-echarpe-43807121.html

Super agréable à porter...

Liberty Toria rose                                Liberty Fairford

1 2

5 6

Et pendant ce temps-là, la brodeuse continuait ses essais. Coeur rembourré avec monogramme "Q" à suspendre dans la chambre de Quitterie...

9 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très jolies ces écharpes, effectivement le velour doit être très doux. Les shorts étaient bien sympas également mais il faut reconnaître que le mannequin les mettait beaucoup en valeur ! J'attends avec impatience les réalisations du 3ème jour... Nous rentrons de Bretagne, il a fait assez beau, c'était super.
S
Charmantes les écharpes, est-ce pour toi ou Quit ? Vous allez commencez à échanger vos vêtements !
C
Vachement sympa les écharpes! Le "Q" est-il aussi rouge que sur la photo? En tout cas la lettre est très bien. Je suis sur le pied de guerre!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
Publicité