Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
10 novembre 2010

Magnets

Pour changer un peu de la couture...

Une amie voulait que je lui montre la technique des magnets/photos, technique apprise par tante Isa il y a pas mal d'années maintenant !! Elle est venue passer la journée d'hier.

J'en ai fait quatre, tout en papotant bien sûr ! 

Pile

1

Face

2

Avec les photos (plus ou moins bonnes) du photographe de cette année !

3

Et si vous voulez voir ma p'tite collection de frigo, la voici :

4

C'est plus chic que les magnets publicitaires, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super ! J'avais vu les mêmes chez tes parents sur le frigo mais n'ai jamais pris le temps d'en faire car je n'avais pas d'aimants fins. Où trouves-tu les tiens ?
I
Extra cette collection de magnets ! C'est vraiment une très bonne idée.
T
Où achètes-tu tes magnets ???<br /> <br /> Christelle était ravie de son porte-sifflet. <br /> <br /> Le temps pas très gai pour un mercredi !<br /> <br /> Je suis allée dépenser le généreux cadeau de départ à la retraite offert par tous les profs de mon lycée. C'était un bon début de journée quand même ! Mais le petit cours de 8 heures pour la semaine prochaine ne marche pas. Je m'étais réjouis un peu trop vite. Je le sentais un peu !
C
je trouve ça super de garder également les photos des autres années..comme ça tu vois à quelle vitesse ils changent ! je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité