Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
8 décembre 2010

Ombres chinoises

Voilà presque un an que je voulais récupérer ces adorables motifs de broderie "ombres chinoises" vus sur un blog... Mais avec mes histoires de brodeuse, de Mac, d'ordi... impossible.

Grâce à l'aide précieuse de Tatiana, c'est chose faite (encore mille mercis Tatiana !!).

Voici donc deux trousses personnalisées pour deux de mes adorables filleuls (il ne reste plus qu'à leur glisser quelques petites gâteries à l'intérieur et à poster tout ça très vite...).

3 1

4 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est quoi le nom de la police que tu as utilisée pour les prénoms ? Elle est super sympa !
V
Tu as bien fait d'être patiente, c'est très sympa
T
Bravo Laure, c'est en effet canon; ça rend super bien.
T
Enfin des nouvelles de Charlotte via ton blog. C'est sympas; <br /> <br /> La neige est à Paris ce soir. Noémie dit qu'elle va sans doute dormir dans son magasin DECATHLON. Cela me rassure, plutôt que de la voir glisser avec la Twingo de Cécile et Alexis. <br /> <br /> Pas trop de courbatures pour Géraud ???
C
Enfin tu y es arrivé!! C'est hyper sympa, dommage que je ne sois pas un de tes fileuls!!!<br /> Il fait super beau depuis plusieurs jours à Ushuaïa, nous avons fait pleins de balades. Mais nous partons demain vers le Chili. Ciao.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité