Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
28 mars 2011

En série...

La fin de semaine a été un peu mouvementée à cause d'une recherche de location de maison pour cet été qui m'a fait perdre quasiment la journée de vendredi. Et finalement, à force de persévérance, nous avons trouvé samedi ce que nous cherchions !!!

Voici donc ce que j'avais commencé mercredi dernier et que j'ai eu du mal à finir faute de temps ! Des besaces du livre Intemporels pour Enfants en version "mini".

Pour les filles (deux amies de Godefroy qui fêtaient leurs anniversaires) :

123

456

Pour Godefroy et Guilhem (sur le modèle de celle faite par ma soeurette pour Foucauld, pour y ranger munitions et autres affaires militaires !!) :

789

101112

Bonne semaine... sous la pluie cette fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C´est adorable! Je t´avais bien dis qu´elles voudraient toutes l´inviter a leur anniversaire!
S
Je voudrais voir la tête des petites filles quand elles ouvrent leur paquet ! tu les gâtes vraiment. J'ai tes provisions pour la suite ...<br /> Allez vous venir faire un tour pour les vacances de Pâques ? et cet été ? Le ciel a l'air de tourner à l'orage mais pour l'instant pas de pluie aujourd'hui. Nous rentrons crevés mais très contents de notre virée.
I
Très jolis. J'aime beaucoup le choix des tissus. Alors où allez-vous cet été ?
L
superbe ! t'as trouvé pour cet été c'est cool ! pas évident en effet ! grosses bises et belle journée chez nous il fait super beau ! je ressors les transats , café entre filles today<br /> bises
T
Super mignon tes besaces. Sur celles des garçons on à l'impression que tu les as molletonnées ?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité