Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
3 avril 2011

News...

Voici les dernières news de mon ordinateur. Récupéré par un transporteur mercredi matin comme prévu, suite au diagnostic effectué jeudi comme prévu également, nous allons très prochainement avoir un nouvel iMac flambant neuf !!

Nous attendons simplement le bon d'échange... et un p'tit tour à la Fnac pour aller le chercher... en espérant que cela se fera très vite !

En ce moment, j'utilise l'ordi pro de mon cher mari, lui-même parti à l'instant faire la même course que l'année dernière à la même époque : le Lyon Urban Trail : 23 km avec 1100 m de dénivelé positif dans les rues de Lyon...

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai pu terminer en fin de semaine, une commande pour ma belle soeur :

Grande trousse appliqué étoile, prénom brodé

Blog_Laure_002 Blog_Laure_003

Pochon brodé

Blog_Laure_001 Blog_Laure_004

Un lot de 3 bavoirs

Blog_Laure_005 Blog_Laure_006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Laure ! Tes oreilles ont du siffler dernièrement... Madame de mes dix doigts a emménagé dans la région et a flashé sur le sac d'Astrid (je connais désormais l'histoire de la petite fille à la balançoire !) ET mon porte-clés qui ne me quittent pas ! J'ai la chance de connaître son bel atelier, je suis fascinée par la brodeuse et la surjetteuse, sans parler de leur charmante propriétaire.
I
Je me doutais bien que tu ne restais pas sans rien faire. Grâce à toi, je viens de découvrir le blog d'Anna. Vous êtes vraiment talentueuses dans des styles différents.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité