Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
11 mai 2011

Stock...

... de tissus !

Voici ce que j'ai acheté, récupéré ou commandé pendant les vacances... mes piles de tissus ayant sérieusement diminuées ces derniers temps. Si, si c'est vrai !!

* 9 mètres de vichy (bleu marine et rose), achetés par une de mes adorables tantes qui se reconnaîtra, pendant une de ses virées parisiennes (et que je remercie encore ! ). Tissus achetés .

P1020107

* Des voiles de coton ou coton, commandés pour trois fois rien, ici !!

P1020110

* De la toile enduite, des cotons fleuris et de l'anthracite uni, acheté sur mon lieu de vacances, dans un de ces magasins.

P1020111

Il n'y a plus qu'à se remettre au boulot !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà une superbe récolte!!!!<br /> Je flashe sur le tissu gris à pois...roses?! J'hésite...je me laisse tenter ou non?.....<br /> Aller hop au boulot maintenant!
S
Je suis impressionnée par le travail qui t'attend ! Tu as vraiment de bon filons car le blog fait des prix imbattables sur tous ces petits cotons. Ton blog a encore de beaux jours devant lui et nous avec ...
I
Epatant, Laure, ils sont vraiment très jolis. Je viens de me balader dans les magasins et blog que tu indiques, c'est vraiment intéressant.
L
superbe ! bon allez au boulot ! y'a plus qu'a ! hate de voir tes merveilles ! bonne journée ! bises la miss
A
Tu as effectivement de quoi faire!!<br /> Tu choisis tes tissus en fonction de tes projets de couture, ou bien tu achètes ce qui te plaît et tu improvises ensuite?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 276
Publicité