Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
7 juin 2011

Couture c'est reparti !

Tout d'abord, voici les rares cousettes faites pendant la quinzaine de tennis !

Des chèches (un pour Quitterie et un pour moi) en voile de coton super léger et très agréable à porter. Finitions à la surjeteuse au point roulotté (merci Maider et Fanny pour votre aide !!).

P1020215 P1020216

Un petit cadeau pour une amie chez qui nous avons passé une très bonne soirée samedi soir (merci Véro !).

P1020217

Une jupe-short Margareth de chez Citronille pour Quitterie (coupée avant Roland Garros !!!) et assemblée hier. 

P1020218

P1020219

P1020220

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant!
F
Mais tu as quand même bossé malgré Roland Garros! Tes chèches ont l'air tous doux et moelleux....je sens qu'il y en a 2 qui sont super contentes qu'il fasse moins chaud pour crâner et se lover dans leurs chèches!!!!
V
Merci a toi, enfin je trouve mes clefs dans mon sac le vrai bonheur...
L
Très jolies toutes ces petites coutures! surtout le chèche, il est ravissant!
M
brvo! superbes réalisations!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité