Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
15 juin 2011

Transformation...

Pour ceux qui suivent, l'année dernière, à peu près à la même époque, j'avais fait ces pyjamas :

P1000522

En réalité, les chiffres que les enfants avaient dans le dos n'étaient pas exactement ce que je voulais... Mais... je n'avais pas trouvé ce que je voulais !!

***

Et, il n'y a pas très longtemps, en me baladant sur son blog, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais l'année dernière... Comme quoi, il ne faut pas désespérer...

Merci Delphine de votre aide pour commander ces motifs.

Voici la photo de la tribu avec leurs nouveaux chiffres (eh oui, parce que j'ai décousu les anciens pour broder les nouveaux, qui sont vraiment plus sympas !) :

P1020293

Oups ! Il en manque un !!

P1020294

Décidément ce n° 5 est difficile à prendre en photo !!

P1020295

Ah ! Enfin... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toi pour tous ces partages, c 'est top !<br /> La crevette n°5 me fait craquer !
P
Je découvre votre blog qui est très agréable à parcourir et pleins de jolies choses!! Bravo pour votre jolie tribu!
N
trop trop chou ! Sais-tu que je tombe par ici alors que je rêve d'un petit 5 !<br /> ... ça se fait ... en douceur???!
A
Décidément, j'ai loupé plein de choses sympas cette semaine!!
A
Non mais quel perfectionnisme ! J'admire ton sens du détail ... sacrée Laurette , tu filerais des complexes à n'importe qui ( à moi en l’occurrence !). Bisettes
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité