Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
22 juin 2011

Des cadeaux...

Ce week-end, nous serons chez des amis pour la Première Communion d'un de mes filleuls. Pour remercier cette très chère amie de nous recevoir, voici un tour de cou :

P1020336 P1020337

Et pour les 7 ans de mon filleul (j'ai juste quatre mois de retard !), un polo brodé (idée empruntée sur ce joli blog) :

P1020330 P1020329

Et comme nous laissons les enfants ici, éparpillés chez des amis, voici un tour de cou pour la gentille maman qui "s'occupera" de n° 1 :

P1020334 P1020335

Et un autre pour la toute aussi sympa qui "héritera" de n° 3 :

P1020332 P1020333

J'y retourne puisque c'est pas fini... Bon mercredi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est vraiment canon,le petit polo & j'aime trop les porte-clefs: tès classe!
T
Ah, c'est excellent ce polo pour Mayeul, c'est exactement ce que j'imaginais faire pour les enfants, par contre peux-tu faire le prénom en léger arc de cercle ? Et je pense qu'il faut remonter un peu le prénom et le chiffre, mais le résultat est vraiment super. En fait j'aurais voulu faire ça pour nous tous mais il faut trouver les mêmes polo en petites et grandes tailles, pas évident !!
C
bravo pour le polo brodé !
D
Bravo et Merci pour le lien !<br /> D'ailleurs tu peux m'expliquer comment tu fais ?<br /> Merci
F
C'est super beau!!!! Si tu veux tu m'en déposes un au passage sur Paris!!!<br /> Le polo est canon aaaaaahhhhhhh le rêve de la MAB se fait de plus en plus fort avec toi!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité