Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
25 juin 2011

Des cadeaux #3...

Comme elles passent de temps en temps par là, et qu'elle ont du ouvrir leur petit paquet, voici les derniers présents.

Une trousse pour une super amie qui m'a pris n° 4 tout le week-end.

P1020350

P1020351

Et une autre, pour une autre super amie, qui m'avait si gentiment proposé de garder n° 5 (j'espère qu'elle ne regrettera pas !!!) :

P1020349

P1020352

Un grand merci les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial tous ces jolis cadeaux: il y a des chanceuses! Vraiment les appliqués sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> Philibout est trop chou dans sa barbot et félicitation à Quit pour sa promesse.<br /> Nous serons à Las Vegas demain et nous avons réservé des places pour aller voir un spectacle du Cirque du Soleil samedi soir: nous sommes tous impatients. Hier nous avons fait une rencontre incroyable: à voir sur le prochain post du site...
L
Super chouette !
D
Oups c'est pas Capucine (ma fille) mais Delphine ( pour le message ci dessus)
C
Canon !!!!! je m'inscris pour les garder la prochaine fois ;)<br /> On se connait que par Blog mais tant pis.....<br /> <br /> Bravo
S
Ta trousse est super jolie. J'espère que ton numéro 4 n'est pas trop déçu. Il voulait que je lui montre mes bijoux pour les mettre dans la trousse... Et nous n'avons pas eu le temps! C'était un plaisir de l'avoir avec nous pendant ces quelques jours.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité