Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
11 juillet 2011

Objectif atteint !

Ce que je m'étais fixé ce matin est terminé... Trois choses à barrer sur ma "to-do-list" !!

Tout d'abord, une commande pour des bébés :

P1020446 P1020447

Ensuite, un cadeau de naissance pour une petite Zélie :

P1020445

Enfin, une trousse pour ma pomme, pour y ranger clefs, iPhone, APN... lors de mes futures virées sur la plage... Et aussi parce que c'est sympa de se faire des petites choses pour soi.

P1020444

J'ai même eu le temps de faire une petite pause café/papote avec une tante venue me rendre visite pour m'offrir cet adorable cardigan pour Philibert (modèle des Intemporels Tricots). Un immense merci Tita !

P1020448

Et pour ceux et/ou celles qui se demandent ce que font les enfants pendant que je "bosse", voici leurs activités :

P1020437 P1020438

P1020435

P1020441

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a quelle taille cette trousse avec le coeur ??
F
Eh je n'arrive pas à suivre le rythme de tes post moi!!!!<br /> Bon, je débarque avec ma marmaille ils ont les mêmes occupations et sont eux aussi bien ordonnés dans leurs jeux...fallait pas me tenter et comme ça je découvrirais ta brodeuse!
S
Tout est charmant comme d'habitude, le motif de l'avion est très mignon et on imagine guère des enfants jouer dans un pareil ordre ! Nous rentrons de notre virée dans le nord, nous avons rentabilisé notre déplacement par deux bon bains, il faisait très beau. Bonne journée de travail encore ? je vous embrasse tous.
M
chacun vaque à ses occupations avec brio!
M
Je n'ai jamais vu des enfants aussi ordonnés dans leurs jeux playmobils!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité