Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
13 juillet 2011

Et de deux !

Eh oui ! Deux choses à barrer sur ma "to-do-list" !

Un cadeau (en retard !) pour un de mes adorables filleuls (merci Tat pour le prénom) :

P1020460 P1020461

C'est vraiment très difficile de centrer et faire droit !! Heureusement, une fois sur le dos du loustic, cela ne devrait pas trop se voir car ces petites bêtes là ça bouge tout le temps !!!

****

Et un cadeau pour le Petit Lord de Madame Zouaves et chipette. Comme elle aime jouer à la poupée... voici une petite barboteuse (Intemporels BB) en taille 3 mois.

P1020458 P1020459

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette le polo j'adore !
F
J'adore le t-shirt, je le trouve hyper sympa.
F
Aaaaaaaaahhhhh mais elle est superbe cette barboteuse, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâââââââte!!!!<br /> Merci beaucoup Laure! Promis, tu auras droit à des photos sur mon mannequin d'amour!
T
C'est Canon, j'adore !! Bravo !!<br /> Et j'hallucine par ta productivité, c'est du délire !! Tu dors parfois ??<br /> Tes vacances seront bien méritées, mais quand vas-tu trouver le temps de faire tes valises ??<br /> Bon courage !
P
Pour le t-shirt en effet les petits bougent à fond cela ne devrait pas être un souci et cette barboteuse est suuuuperbe!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité