Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
17 juillet 2011

Berceau...

Voici la toute dernière chose terminée juste juste dans les temps !

Ma p'tite belle-soeur m'a demandé de lui faire un tour de berceau...

P1020475

J'avoue que j'ai un peu laissé traîné... Je m'y suis mise à la dernière minute... Elle est censée accoucher aujourd'hui !!

Après avoir réfléchis, calculé, découpé, m'être trompé, décousu, recousu... Voilà le résultat :

P1020472 P1020473

J'espère qu'elle sera contente ! Et que son baby ne tardera pas à pointer le bout de son nez !!

****

Maintenant, l'heure est aux bagages...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci bcp Laure pour le paquet bien recu hier.<br /> C est tres chouette. Il fait un temps magnifique a Tregastel depuis une semaine. Qui le croirait ???? Bonne vacances a toi.
C
il est pratique ton berceau sans fond, mais il faudra que la maman fasse attention à ne pas oublier le bébé quand elle soulèvera le berceau !!!!<br /> Bravo en tout cas, encore des pieds coincés d'évités !!
C
Bon je vois que les vacances seront bien mérité et que tu as raison de n'emporter que des maillots et des bouquins!<br /> Du coup c'est un peu tard pour te demander ça mais pourrais-tu faire un tablier pour Castor curieux sur le modèle de ceux que tu avais fait pour tes enfants? <br /> En tout cas tu me diras ce que je te dois, via les parents.<br /> Ca y est la mise à jour du mois de juin vient enfin d'être envoyée.<br /> On vous embrasse et bonnes vacances.
I
Je découvre toutes les merveilles accomplies en si peu de temps, bravo pour toutes ces réalisations et maintenant profites bien des vacances.
M
Muchas muchas. C'est vraiment parfait. Et moi qui pensais que ça allait le faire arriver...Besos
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité