Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
3 janvier 2012

2012 !!

Première cousette de l'année... elle sera pour moi (et oui, une fois n'est pas coutume...).

Une pochette (tuto ) pour ranger mon cadeau de Noël !

J'en profite pour remercier au passage mon cher mari pour ce si beau cadeau... la surprise a été totale... et je suis ravie !!!!

Pochette en laine bouillie toute douce doublée de Liberty Capel (il lui faut bien ça à mon nouveau joujou !) et merci Maïder pour le motif et pour ta réactivité :

P1030492

P1030493

P1030494

Sur ce, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau cadeau effectivement....et merci pour ton petit passage sur mon blog !!! Je te souhaite une belle année et continue à nous en mettre plein les yeux !
D
un très joli cadeau de Monsieur ! jolie pochette ! une merveille technologique qui méritait bien un aussi bel emballage ! <br /> <br /> d'ici quelques temps cette tablette sera chez nous pour notre grande puce pour l'aider au quotidien et plus communiquer avec nous !<br /> <br /> douce et sainte année emplie de bonheur de joie d'amour de partage de paix et de créativités
O
superbe pochette pour merveilleux cadeau ! l'année comence bien par ici. <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux de bonne et sainte nouvelle année.
A
Belle et douce année 2012!!
M
Bon choix ce capel, il dynamise l'ensemble.Belle et douce année!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité