Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit quotidien
6 janvier 2012

Tablier

J'essaie de mettre à jour les cadeaux en retard (pas de Noël, ça ça était fait dans les temps !!)... 

Voilà de quoi gâter un petit filleul de mon cher mari qui a eu trois ans en octobre.

Tablier "demandé" par sa maman... avec un camion de pompier... c'est sa passion du moment (merci Maïder pour le motif et ton aide précieuse !!) avec des liens très pratiques pour le cou et la taille... en coton enduit :

P1030501

P1030502

P1030503

Et maintenant... j'attaque les cadeaux de naissance en retard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super ...j'adore !
E
très joli petit tablier !!!
B
ça rend bien! il va être très fier à mon avis ce petit bonhomme.bonne soirée
D
Superbe ce motif et le tablier !!!!Beau travail....
L
Super chouette !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
Publicité